Appelez-nous !

Dépannage de chauffage électrique, au gaz, au fioul
à Saintes et en Charente-Maritime

L’Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie (ADEME) recommande une température de 19 °C dans les pièces à vivre et de 16 °C dans les chambres. « La variation d’un chauffage de 19 °C à 20 °C entraîne une surconsommation d’énergie de 7 % ».

Le chauffage d’une maison d’habitation doit être choisi en fonction de la superficie à couvrir, de son aménagement et de vos exigences en confort thermique. De plus en plus, nous nous tournons vers une diminution des énergies fossiles au profit d’énergies plus « pures » pour notre environnement. Nous rêvons tous de faire des économies sur notre facture de chauffage.

Dans votre projet de rénovation de maison autour de Saintes et sa région, vous avez décidé d’étudier les solutions de chauffage qui sont adaptées à votre logement. C’est peut-être le moment de passer à un autre mode de chauffage. En tout cas, le chauffage électrique de la maison que votre grand-mère vient de vous léguer semble bien obsolète ! Et cela même si vous entreprenez des travaux d’isolation avec pose de menuiseries isolantes. C’est un peu aussi le cas de la vieille chaudière à fuel qui alimente le circuit d’eau chaude ! Tous ces équipements qui datent de la deuxième partie du siècle dernier méritent d’être remplacés ! Justement, ECOCERO 17, c’est une équipe d’experts aussi en systèmes de chauffage.

Logo Isover
Logo Atlantic

Dépannage de chauffage électrique

Le chauffage électrique est utilisé dans 35 % des logements en France. Cependant, son installation dans les constructions neuves stagne depuis 2011.
Les appareils utilisés pour le chauffage électrique sont principalement des convecteurs et des panneaux rayonnants. Viennent ensuite les appareils de nouvelle génération, plus économes, comme les accumulateurs de chauffage, les planchers et plafonds rayonnants.
ECOCERO 17 se charge du dépannage de vos appareils électriques de chauffage.

Dépannage de chauffage à gaz, au fioul ou autres combustibles

Le chauffage à gaz est le plus répandu en France (44 % des logements individuels et collectifs). On trouve également des chauffages au fuel et, en plus faible quantité, au GPL.
L’équipe de chauffagistes d’ECOCERO 17 assure le dépannage et la révision de vos appareils de chauffage à gaz et autres énergies fossiles.

Dépannage de chauffage utilisant les énergies renouvelables

ECOCERO 17 étudie avec vous les solutions de chauffage économique adaptées à votre logement. Pompes à chaleur, poêles à granulés, climatiseurs réversibles… Il existe forcément une réponse à votre problématique de confort et de chauffage.
ECOCERO 17 se charge également de la maintenance et du dépannage de l’ensemble de vos appareils de chauffage économique.

Demander une intervention

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Nos partenaires

Airmat
LG-LOGO
De-Dietrich
Libre-énergie
maison-du-menuisier