Installez une chaudière à condensation
à Saintes

À l’approche de l’hiver, vous pensez aux fêtes de fin d’année et à un week-end au ski… Vous pensez aussi et surtout à votre facture de gaz, ou pire encore, à celle du livreur de fuel ! C’est peut-être le moment de changer votre chaudière ! Vous pourriez faire de sérieuses économies.
Selon l’Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie (ADEME), le chauffage domestique représente 60 % de la consommation totale d’énergie d’un ménage et peut même atteindre les 75 % !

Pourquoi choisir une chaudière à condensation ?
Une chaudière standard ou une chaudière basse température laissent échapper les fumées et vapeurs d’eau provenant de la combustion du gaz naturel. Une chaudière à condensation est plus performante et permet d’économiser jusqu’à 30 % d’énergie.

Qu’est-ce que l’efficacité énergétique saisonnière (ETAS) ?
Une chaudière à condensation peut être à haute performance si son ETAS est supérieure à 90 %. L’efficacité énergétique saisonnière (ETAS), mise en place le 26 septembre 2015, est un indicateur des performances d’une chaudière (rendement). Cette qualification est nécessaire à l’obtention de la Prime énergie Chaudière ou Pompe à chaleur.

La réglementation européenne impose le remplacement des chaudières basse température par les chaudières à condensation. Et l’achat dune chaudière à condensation vous donne droit à des primes d’énergie et à un crédit d’impôt, selon la loi de finances en vigueur.

Les spécialistes d’ECOCERO 17, vers Saintes, vous orientent dans le choix du type de chaudière le plus adapté à votre habitation et à votre consommation.

Logo Isover
Logo Atlantic

ECOCERO 17 propose des chaudières à condensation à gaz

Choisir une chaudière à condensation gaz pour assurer le chauffage et la production d’eau chaude de votre maison d’habitation, c’est profiter de nombreux avantages. Cela représente un certain investissement au départ, mais qui sera vite amorti. Selon l’ADEME, vous pouvez compter sur une baisse pouvant atteindre 25 % de votre facture de chauffage, ainsi que sur des aides de l’État et surtout sur un rendement de 110 % !

ECOCERO 17 fournit aussi des chaudières fioul à condensation

La chaudière fioul à condensation est plus performante que la chaudière fioul classique. Elle permet d’agir sur la température de l’eau du circuit de chauffage à partir de la combustion.
Selon l’ADEME, son installation vous permet d’économiser 15 à 20 % de combustible par rapport à la consommation d’une chaudière classique. Choisir une chaudière à fioul à condensation est donc une solution pour réaliser des économies d’énergie.

Nos partenaires

Airmat
LG-LOGO
De-Dietrich
Libre-énergie
maison-du-menuisier